Soutien

Bien que les temps soient difficiles …
Bien que nos finances tremblent, comme dit notre cher poète, comme un mollusque sans coquille
Bien que nous savons très bien que, si bien l’argent ne donne pas le bonheur ça aide beaucoup …

Nous ne ferons pas une campagne de financement participatif ! (ici, nos arguments)

Nous proposons à ceux qui souhaitent nous soutenir :

De venir voir nos spectacles !
Avant tout, car le théâtre c’est du vivant et du partage, et même si c’est l’argent qui fait notre salaire, c’est votre écoute et la rencontre avec vous qui donne sens et sève à notre métier.

De venir avec des amis et de parler de ce qu’ils ont vu.
Car la jungle parisienne offre tellement, tellement, qu’il devient de plus en plus difficile de remplir les salles, vous pouvez inviter des amis, laisser un commentaire sur billetreduc (ici pour Perlimplin, ou ici pour Poete à New York), parler autour de vous …

De payer plein tarif !
Si vous voulez aider économiquement, payer avec le sourire le plein tarif c’est déjà un soutien par rapport aux tarifs réduits, détax et diverses promotions que nous proposons.

De faire un don
Si vraiment, vraiment vous ne pouvez pas venir ou le plein tarif semble insuffisant à votre élan généreux, vous trouverez ici notre RIB et l’adresse où vous pouvez nous envoyer des chèques.

De tout coupler !
Prenez des places, plein tarif, pour vous et vos amis, venez voir les deux spectacles que nous avons en programmation en ce moment, venez !
Réjouissez vous du/des spectacle/s, restez un peu après, parlez avec nous (on est toujours là pour vous rencontrer), déposez dans notre boîte à dons un billet, puis un commentaire sur billetreduc !

De nous inviter chez vous
Et si tout cela n’est pas assez, invitez nous chez vous pour une magnifique soirée de théâtre et poésie autour de l’un de nos spectacles « en intimité ».

Et après tout ça … que voulez vous de plus? des contreparties?
Puis que vous serez venus voir les spectacles et que nous nous serons rencontrés, vous n’aurez qu’à exprimer votre désir … une photo dédicacé, un verre avec les artistes, un exemplaire du texte imprimé… autres ?
C’est cadeau ! avec ou sans don, et avec grand plaisir.

¡Ahí queda eso!

PerlimplinBelise